jeudi 28 juin 2012

Un coup de coeur qui sent le raisin !

 

DSCF3952

Les personnes qui me connaissent savent que je me lasse très vite des choses. Autant je finis quasiment tous mes produits beauté (sauf ceux qui ne sont pas adaptés) mais quand c’est fini j’ai tendance à changer directement de marque et trouver “mieux” ailleurs. Oui je fais partie de ces gens qui pensent qu’il y’a toujours mieux ailleurs et que l’on est jamais assez satisfaites.

Jusqu’au jour où le drame arriva.

Dans mon article achats, vous voyez un petit échantillon de la crème hydratant sorbet de Caudalie, et là ça a été la révélation.

Elle porte bien son nom de sorbet elle est légère mais hydrate idéalement en mi-saison ma peau sèches et déshydratée (il me faudra la version riche pour l’hiver). Mais que c’est agréable d’appliquer cette crème matin et soir (enfin je suis en train d’arrêter le matin je vous expliquerai pourquoi dans les prochains jours). Ca sent le raisin, c’est frais, léger et surtout hydratant. Ma peau ne me tire plus et le packaging et sacrément bien réfléchi. Je déteste les pots, je suis une psychopathe des pots de crèmes je n’aime pas mettre les doigts dedans.

Et là elle est en train de se finir (une minute de silence) après quelques mois de bons et loyaux services et devinez quoi ? Je pense sincèrement la racheter même son prix ne me rebute pas (environ 20€), elle les vaut vraiment ! Si si j’vous jure. Et j’ai eu ce que l’on peut appeler le coup de foudre pour la marque Caudalie en elle même, la recherche du naturel sans trucs pas nets dedans. C’est décidé un jour j’irai au Spa Caudalie… Mon prochain achat chez eux sera leur gommage corporel qui me fait vraiment de l’oeil. A voir je vous tiendrai bien évidemment au courant.

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire